mercredi 12 mars 2008

invitation

... à vous rendre sur le blog de mon amie Hisel (colonne de droite), déjà, parce qu'il est excellent ! et en plus, parce qu'elle a fait un article intéressant et rigolo sur le métro, auquel j'ai répondu en commentaire, ce qu'elle a récupéré pour un nouvel article. bonne surprise d'ailleurs.
allez voir, c'est drôle et elle a une très belle plume !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yééé ! mais c'est gentil ça alors ! Si mon ramage se rapporte à mon plumage, c'est donc que je suis le phoenix des hôtes de ces bois... Oui, mes mollets vont bien ;)
Merci, merci et remercie, je n'en mérite pas tant, et je mesure la valeur de ton compliment ! :)

Signé Hisel (sans Z, je ne suis pas un vengeur masqué à cheval et à moustache ridicule, non mais).

Anonyme a dit…

C'est grace à Hisel que je me retrouve ici... Je vais donc en profiter pour faire un petit tour par chez vous :o)
Bonne continuation, Jess.